Le printemps touche à sa fin… Place à l’été en fleur !
Sur le site des gîtes du Jardin d’en Naoua, le fleurissement et les récentes plantations au verger ont été particulièrement généreux par leur couleur, leur volume de fleurs. L’hiver dernier de nouvelles plantations d’arbres à fruits sont venus remplacer des anciens fruitiers morts. Ceux sont des pommiers, poiriers, cerisier, pêcher de vigne, pruniers, groseilliers, muriers, vignes… qui complètent et rappellent l’histoire de cette ferme dont nos ancêtres vivaient pratiquement en complète autarcie en se nourrissant des produits de la terre.
Nos hôtes peuvent goûter aux produits que nous fabriquons à partir de ses fruits : des confitures pour les petits déjeuner, des gelées pour les crêpes, des fruits nature ou en sirop, gâteaux maison…
Plus d’une cinquantaine de variétés d’arbres, de haies, de rosiers, d’arbustes et de plants de fleurs complètent ce panorama et colorent l’environnement tout en donnant à la nature verdoyante des senteurs subtiles.
La nouveauté de l’année 2012 a été au gîte rural : le fleurissement extérieur que vous remarquerez à votre arrivée et sa terrasse ainsi que la réfection complète de la salle de bain permettent d’offrir une qualité identique sur l’ensemble des activités d’hébergement proposées.
Alors n’hésitez pas à venir vous promener sur le chemin balisé qui passe par “En Naoua” et de séjourner dans ce havre de paix pour profitez du fleurissement que nous a offert ce joli printemps… et qui entame une nouvelle saison !